Actualités de la franchise

Kilo Shop a réalisé deux nouvelles boutiques à Rosny 2 et à Cap 3000

le

Enseigne spécialisée dans la vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage, Kilo Shop poursuit le développement de son réseau et le renforcement de son maillage national. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’annoncer l’ouverture de nouvelles boutiques à Rosny 2 et à Cap 3000.

Deux nouvelles ouvertures sous enseigne Kilo Shop

Le 3 septembre, une nouvelle succursale Kilo Shop a ouvert ses portes dans la ville de Rosny-sous-Bois. Situé à Rosny 2, centre commercial de l'est parisien, ce nouveau point de vente accueille ses clients dans un espace chaleureux de 200m2.

Une semaine plus tard, le 10 septembre, une autre succursale a également a vu le jour dans la ville de Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Idéalement placé dans le centre commercial Cap 3000, ce nouvel espace de 330m2 de superficie garantit une expérience d’achat inédite.

A travers ses différents points de vente implantés un peu partout dans l’Hexagone, Kilo Shop propose des vêtements et accessoires Vintage (occasion) vendus au kilo. Le prix de chaque article est défini par son poids et la couleur du bip. Des balances sont mises à la disposition pour connaitre le prix.

Les avantages de la franchise Kilo Shop

  • Un concept original et ludique,
  • Une démarche écologique de plus en plus appréciée par les consommateurs et bénéfique pour la planète,
  • 40 ans de savoir-faire : Kilo Shop fait partie du Groupe Eureka Fripe, leader sur le secteur de Fripe en Europe,
  • Un concept clé-en-main avec un accompagnement et une formation du franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Kilo Shop ?

Franchise Kilo Shop
Kilo Shop

Vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews