Actualités de la franchise

L’enseigne Kilo Shop s’installe au cœur du quartier de République à Paris

le

Pionnière de la mode circulaire, Kilo Shop poursuit son essor pour arriver au cœur de Paris avec un nouveau point de vente au concept unique. 6ème et plus grand point de vente Kilo Shop de la capitale, ce nouveau flagship ouvre ses portes dès le 22 mai

Une nouvelle adresse pour Kilo Shop

A partir du 22 mai, les amateurs de la fripe auront rendez-vous avec l’ouverture du plus grand magasin Kilo Shop de la capitale. Situé en plein cœur du quartier branché de République, au 23 rue du Faubourg du Temple, ce nouvel espace s’étale sur 700m2 offrant un cadre fun et coloré avec un mobilier en métal et bois recyclé et un plafond végétalisé.

Une équipe de 10 conseillers de vente accompagnera les clients dans leur recherche de pièces uniques et authentiques. Pas moins de 7 balances seront mises à disposition.

« Ce nouveau point de vente sera la vitrine internationale de Kilo Shop…Kilo Shop a le vent en poupe : nous ambitionnons de passer le cap des 40 boutiques en succursale et franchise en France et à l’International d’ici 2025 » indique Eric Rey, Directeur Retail Eureka Fripe (maison mère de Kilo Shop).

Implantée en France, en Grèce et au Japon, Kilo Shop comptabilise aujourd’hui 15 points de vente dont 13 dans l’Hexagone. Eureka Fripe, maison mère de l’enseigne, booste le déploiement de son réseau en succursales et en franchise avec l’ouverture de 10 nouveaux magasins en centre-ville ou en shopping center à Lyon, Strasbourg, Nîmes et Rosny-sous-Bois.

Vous souhaitez devenir franchisé Kilo Shop ?

Franchise Kilo Shop
Kilo Shop

Vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews