Actualités de la franchise

Kilo Shop s’est implanté le 5 juin à Lyon Bourse en ouvrant une nouvelle boutique

le

Réseau de boutiques spécialisées dans la vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage, Kilo Shop poursuit son développement sur l’ensemble du territoire national pour démocratiser son concept ludique et écologique. Ainsi, il a ouvert le 5 juin 2021 une nouvelle boutique lyonnaise

Kilo Shop ouvre à Lyon

Le 5 juin 2021, une nouvelle boutique Kilo Shop a ouvert ses portes face au parc de l’ancienne Bourse du Travail dans un adorable bâtiment aux murs de pierres authentiques et décoré avec goût. S’étalant sur une surface de 120m2, le nouveau magasin de Lyon Bourse permet à ses clients de faire leurs achats de façon ludique dans une ambiance accueillante et lumineuse.

Le concept Kilo Shop est par ailleurs fondé sur le recyclage de vêtements vintage qui retrouvent une seconde vie au sein de l’ensemble des boutiques du réseau. La marque entièrement est tournée vers le respect de l’environnement. Elle offre un mode de consommation différent, plus durable : les vêtements perdurent et peuvent faire le bonheur d’un autre.

Kilo Shop bénéficie du savoir-faire du groupe Eureka Fripe, devenu une référence mondiale du secteur de la fripe. Chaque pièce vendue dans un Kilo Shop est sélectionnée avec soin par ses équipes très mobilisées pour une mode éthique et responsable.

Ouvrir une boutique Kilo Shop

Disposant de 100 000€ d’apport personnel, le franchisé Kilo Shop doit :

  • Avoir une expérience commerciale,
  • Apprécier le contact client,
  • Bénéficier d’une fibre particulière pour le textile et la mode,
  • Avoir l’envie d'entreprendre.

Vous souhaitez devenir franchisé Kilo Shop ?

Franchise Kilo Shop
Kilo Shop

Vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews