Actualités de la franchise

Un nouveau site web et une prochaine ouverture pour Kilo Shop

le

Professionnel de la vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage, Kilo Shop a depuis peu mis en ligne son nouveau site internet pour offrir une nouvelle expérience à ses clients. Par ailleurs, l’enseigne vient d’annoncer une prochaine implantation sur la ville du Mans, dans le département de la Sarthe.

Quoi de neuf au sein du réseau Kilo Shop ?

Récemment, l’enseigne Kilo Shop a lancé son nouveau site internet. Un site ergonomique, simple d’utilisation qui met en avant tout le savoir-faire d’une marque pionnière sur son marché.

Au-delà de sa nouvelle plateforme digitale, l’enseigne poursuit l’expansion de son réseau dans l’Hexagone et annonce ainsi une prochaine mise en place dans la région des Pays de la Loire. Déjà franchisé de la marque à Tours et Angers, Hervé Scherdel ouvrira courant mars un nouveau point de vente sur la ville du Mans.

Le réseau poursuit par ailleurs son développement en franchise en recherchant de nouveaux porteurs de projets. Un apport personnel de 30 000€ est ainsi demandé.

Les points forts de Kilo Shop

  • Un concept original et ludique : le fait de peser ses vêtements pour en connaître le prix,
  • Une démarche écologique de plus en plus appréciée par les consommateurs et bénéfique pour la planète (pas de fabrication de produits, moins de déchets),
  • 40 ans de savoir-faire : Kilo Shop fait partie du Groupe Eureka Fripe, leader sur le secteur de Fripe en Europe,
  • Un concept clé-en-main avec un accompagnement et une formation du franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Kilo Shop ?

Franchise Kilo Shop
Kilo Shop

Vente au kilo de vêtements et d’accessoires vintage

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités

  • 03 janvier 2020
    Kilo Shop ouvre un nouveau point de vente Spécialiste des vêtements et accessoires vintage et d'occasion vendus au kilo, Kilo Shop poursuit son développement au sein de l'Hexagone. Un nouveau point de vente vient en effet de voir le jour en Seine-Saint-Denis ...