Semaine de la Franchise : La Compagnie des Lavandières vous donne rendez-vous le 6 octobre 2025

Dans le cadre de la Semaine Bleue, temps fort national consacré aux seniors, Oui Care lancera sa propre Semaine de la Franchise en octobre. La Compagnie des Lavandières en profitera pour se présenter auprès des futurs entrepreneurs lors d’un webinaire spécial.
Découvrez La Compagnie des Lavandières
Dans un contexte de transition démographique sans précédant en France, entreprendre en franchise dans le care figure comme une réponse entrepreneuriale à fort impact social.
Dans le cadre de la Semaine Bleue, qui s’étendra du 6 au 12 octobre, Oui Care crée sa propre Semaine de la Franchise du 6 au 11 octobre. A cette occasion, La Compagnie des Lavandières, enseigne spécialisée dans le ménage à domicile, mettra en avant son concept et ses opportunités de développement auprès des futurs entrepreneurs.
Ainsi, un webinaire dédié sera animé le 6 octobre de 11h30 à 12h par Lionel Strasbach, directeur délégué, et Christine Billion, chargée de développement franchise pour Oui Care. Ce rendez-vous s’intègre dans une semaine d’échanges et de témoignages rassemblant plusieurs enseignes du groupe Oui Care, qui propose différents modèles de lancement en franchise dans le secteur du care.
A travers cette prise de parole, La Compagnie des Lavandières met en exergue son positionnement libérant et les opportunités offertes à ceux qui envisagent de se lancer dans un secteur à la fois utile et porteur de sens.
Rappelons enfin que la création d’une agence franchisée La Compagnie des Lavandières nécessite un apport personnel de 50 000€, pour 200 000€ d’investissement global.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
