Actualités de la franchise

La franchise La Grande Récré affiche une belle dynamique en cette année 2019

le

Spécialiste des jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré compte à ce jour plus de 150 points de vente répartis sur l’Hexagone. En 2019, l’enseigne continue son déploiement avec beaucoup d’ambitions et d’objectifs à concrétiser.

De nombreux projets programmés par La Grande Récré

Début juin, La Grande Récré a mis en œuvre le grand salon des jeux et des jouets. Cet évènement interne permet ainsi de mettre en avant les produits phares de la rentrée et de la fin d’année. Cette année, il a particulièrement permis de faire le bilan des objectifs de croissance du réseau. La Grande Récré vise en effet à être une marque référente du jouet en France.

Par ailleurs, l’enseigne prévoit d’ici la fin de l’année d’offrir à ses clients un nouveau site web, de nouveaux points de vente, un nouveau concept, avec notamment de nouvelles synergies opérationnelles.

En effet, une nouvelle boutique de 1 200 m² devrait ouvrir dans le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var. Un magasin de 2 800 m² sera également implanté à Marseille Bonneveine, sous un concept original ‘’jouets et loisirs indoor’’, et un autre à Beauvais, dans le centre commercial du Jeu de Paume.

Du côté partenariats, après les stations Total et les villages Club Med, six magasins Galeries Lafayette vont accueillir des corners La Grande Récré. L’enseigne lancera à la rentrée un nouveau site web ergonomique qui confirmera sa stratégie omnicanale et proposera plusieurs services ainsi qu’une forte orientation ‘’web-to-store’’.

Vous souhaitez devenir franchisé La Grande Récré ?

Franchise La Grande Récré
La Grande Récré

L'enseigne spécialiste du jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités