Actualités de la franchise

L’atelier Papilles donne la parole à son futur franchisé d’Angers

le

L’atelier Papilles développe efficacement son réseau en captivant de plus en plus de nouveaux franchisés. Preuve de cette dynamique, le témoignage du futur franchisé L’atelier Papilles d’Angers.

Témoignage de Cyprien de Bary, franchisé à Angers

Cyprien de Bary (40 ans) vient de rejoindre L’atelier Papilles pour une prochaine ouverture dans la région d’Angers. Avec la volonté de vivre un nouveau challenge, il s’est lancé dans cette aventure après un parcours d’environ 15 ans dans le secteur de l’informatique en tant que commercial puis responsable commercial.

« Les confinements ont impacté mes choix puisqu’en plus de changer de secteur et de devenir indépendant, avec ma famille, nous avons décidé de quitter Paris pour nous installer en province » indique le franchisé.

Pour lui, la franchise a été une évidence, parce qu’elle représente un modèle sécurisé qui permet de bénéficier d’un savoir-faire fort et de s’entourer de professionnels. Le côté gourmand en lui et la dynamique du marché l’ont par ailleurs encouragé à se lancer dans la boulangerie.

L’atelier Papilles s’est imposé comme le meilleur compagnon pour la diversité et la richesse de son offre, ses fortes valeurs et la priorité donnée à la qualité, l’état d’esprit entrepreneurial…D’ailleurs, les nombreux échanges (téléphone, visio et rencontres physiques) et la dimension humaine du réseau ont été rassurants.

Actuellement en recherche du local, Cyprien de Bary prévoit l’ouverture de sa boulangerie au premier semestre 2022 et a également l’intention de devenir multi-franchisé. Ce nouveau franchisé conseille les futurs adhérents d’être en phase avec leurs interlocuteurs, partager les valeurs et se projeter à leurs côtés.

Vous souhaitez devenir franchisé L'atelier Papilles ?

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Boulangerie et restauration gourmande

Apport 120 000 €

Actualités

Interviews