Actualités de la franchise

LDLC.com fait partie des exposants lors du Forum Franchise de Lyon

le | Franchise commerce

Le réseau LDLC.com annonce sa participation au Forum Franchise de Lyon qui aura lieu le 19 octobre prochain. Il s'agit de la 4ème participation du réseau qui est à la recherche de candidats passionnés d'informatique.

LDLC.com recherche ses nouveaux franchisés

Le spécialiste informatique participe pour la 4ème fois au Forum Franchise de Lyon. Il souhaite y rencontrer ses futurs franchisés qui doivent avoir les cinq qualités suivantes : être un commerçant dans l'âme, s'intéresser au domaine du high-tech, être un bon gestionnaire, avoir l'esprit d'entreprise et avoir un état d'esprit réseau.

Les visiteurs intéressés par ce concept pourront rencontrer l'enseigne sur son stand n°C6.

Christophe Carron, 1er franchisé de l’enseigne en 2014 qui a aussi ouvert une deuxième boutique en 2017, prendra la parole lors d'une conférence le jeudi 19 octobre à 15h pour parler de son expérience au sein du réseau LDLC.com.

LDLC.com veut atteindre une centaine de magasins en 2021

Le réseau LDLC.com a rapidement gagné une place d'acteur incontournable de la franchise. Durant les trois dernières années, l'enseigne a assuré plus d'une vingtaine d'ouvertures et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, LDLC.com mise sur l'attractivité de son concept et son équipe dédiée de 15 personnes au siège pour atteindre son objectif de 100 unités d'ici 2021.

Pionnier sur la distribution cross-canal, LDLC.com capitalise sur son expérience de plus de 20 ans dans le commerce et la distribution. Avec LDLC.com, les clients peuvent profiter d'un large catalogue de produits informatiques et high-tech et de services divers.

Vous souhaitez devenir franchisé LDLC.com ?

Franchise LDLC.com
LDLC.com

Vente de matériel informatique et high-tech

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités