Actualités de la franchise

Après une année 2018 prospère pour Le Jardin des Fleurs, 2019 s’annonce très prometteuse

le

Le Jardin des Fleurs a affirmé avoir passé une année 2018 très dynamique et compte continuer 2019 à un rythme soutenu pour concrétiser ses nouveaux objectifs. Zoom sur l’année 2018 et les projets de 2019.

Le Jardin des Fleurs confirme son dynamisme

L’année 2018 a été marquée par deux évènements intéressants. Le Jardin des Fleurs a pu rencontrer de nouveaux candidats et collaborateurs au salon Franchise Expo et a également organisé sa convention annuelle en juin, au Maroc.

La marque s’est concentrée sur le marketing produit en offrant des outils efficaces à ses franchisés. Au niveau de la communication, elle a continué sa mutation vers l’omnicanal, intensifié sa communication sur les réseaux sociaux et augmenté sa présence sur le web.

Elle a d’ailleurs annoncé l’ouverture de deux nouveaux magasins en Ile-de-France, une deuxième ouverture pour les franchisés d’Olonne-sur-Mer, cinq reprises de magasin,…

Pour la quatrième année successive, Le Jardin des fleurs a été élu Meilleure chaine de magasin de l’année, et pour la première année, Meilleure Franchise de Fleuristes.

L’enseigne suivra en 2019 une politique de déploiement en région et implémentera aussi une démarche RSE. Elle procèdera également à la rénovation de son concept store et au renforcement de son offre de formation. Elle mettra aussi l’accent sur le Mariage via son nouveau catalogue et un jeu-concours exclusif et développera les services en magasin.

Le Jardin des Fleurs sera cette année aussi présent à Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars sur le stand E27.

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Médor et Compagnie®
Médor et Compagnie®

Experts en bien-être animal

Apport 50 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Franchise Le Jardin des Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CrediPro
CrediPro

Apport 25 000 €

Franchise MY ETANCHEITE
MY ETANCHEITE

Apport 40 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise Perene
Perene

Apport 60 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Apport 60 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €

Franchise HUBLISS
HUBLISS

Apport 15 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €