Actualités de la franchise
BILAN SATISFAISANT POUR 2002
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Avec 96 points de vente sur toute la France et quelque 50 millions de fleurs commercialisées en 2002, le Jardin des Fleurs reste le leader incontesté de la fleur en libre-service.
L'année 2002 a été marquée par une quinzaine d'ouvertures de magasins mais surtout par 3 changements d'envergure :
- Une nouvelle identité visuelle qui reprend la spécificité du Jardin des Fleurs : une palette de couleurs et de pétales de fleurs…
- Un nouveau concept architectural de magasins (80% des magasins Jardin des Fleurs l'ont d'ores et déjà adopté !)
- Un nouveau packaging très novateur, le Panier à Fleurs, qui a obtenu le Grand Prix Stratégies du Design, ainsi que le Top Com d'Or.
- France 2 : Les Z'AMOURS (émission quotidienne où l'enseigne offre aux perdants 1 an de fleurs gratuites)
- France 2 : LE POLICIER DU VENDREDI SOIR (bande annonce et billboard)
- France 3 : LE FILM DU DIMANCHE SOIR (bande annonce et billboard)