Actualités de la franchise

Joseph Gatel, franchisé le Jardin des Fleurs à Poitiers, témoigne de son expérience lots de la crise sanitaire

le

Le salon Franchise Expo Paris ouvrira ses portes pour l’édition 2020 du 4 au 7 octobre. Dans ce contexte, Joseph Gatel, franchisé le Jardin des Fleurs à Poitiers, témoigne à la rédaction du salon de son vécu de ces derniers mois en expliquant l’intérêt qu’a l’enseigne de participer à Franchise Expo Paris.

Un franchisé le Jardin des Fleurs témoigne de son expérience

A l’annonce du confinement, Joseph Gatel, franchisé le Jardin des Fleurs à Poitiers depuis bientôt 25 ans, a été soutenu comme tous les franchisés du réseau par le PDG Benoît Ganem qui a fait preuve d’une grande écoute et mis à profit l’intelligence collective pour affronter toutes les difficultés. Les franchisés ont été parfaitement accompagnés, notamment dans les démarches visant à obtenir le PGE et les différentes aides accordées par l’État.

Les visioconférences organisées régulièrement leur ont par ailleurs permis d’être toujours au courant, d’établir des prévisionnels et d’échanger sur les mesures à appliquer pour la reprise.

« La franchise permet avant tout un soutien. Un soutien économique mais aussi moral car le partage d’informations en temps de crise est essentiel » indique Joseph Gatel. Pour lui, la franchise représente à la fois l’indépendance et la force du collectif.

Concernant Franchise Expo Paris, le franchisé considère le salon comme événement incontournable du monde entrepreneurial. Plus de 20 ans après sa première participation, Joseph Gatel est toujours prêt pour y prendre part pour présenter le concept Le Jardin des Fleurs comme franchisé et être témoin du succès de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités