Actualités de la franchise

Le Jardin des Fleurs annonce deux nouvelles reprises de magasins

le

Réseau de fleuristes en libre-service, Le Jardin des Fleurs a annoncé la reprise de ses deux magasins de Sucy-en-Brie et de Villeurbanne, respectivement par Nicolas Heyer et Stéphanie Vidal. Avec plus de 100 points de vente, Le Jardin des Fleurs offre encore de nombreuses opportunités d’implantations dans tout l’Hexagone.

Le Jardin des Fleurs accueille deux nouveaux repreneurs

Depuis son ouverture en 2014, Nicolas Heyer a intégré Le Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie comme fleuriste avant de passer ensuite à responsable de magasin, pour seconder Anne Lety, sa dirigeante. En septembre 2019, la franchisée, désirant partir vers de nouveaux horizons, a proposé à Nicolas Heyer de reprendre ce magasin. Elle l’a ainsi formé sur tous les aspects administratifs et comptables et il a également bénéficié de plusieurs formations au siège. Initialement prévue en avril, la reprise a été reportée en raison du confinement pour avoir lieu finalement le 2 juin dernier, faisant de Nicolas Heyer le tout nouveau franchisé du Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie.

De son côté, Stéphanie Vidal, déjà franchisée à Champagne-au-Mont-d’Or depuis 2013, n’a pas raté l’opportunité de reprendre le magasin de Villeurbanne, créé par Christelle et Frank Villard. Pour cette reprise également, les procédures ont dû être retardées à cause du confinement, cependant, le travail à Champagne s’est poursuivi avec de nombreuses commandes en livraison. La reprise officielle du magasin de Villeurbanne a donc eu lieu au moment du déconfinement et Stéphanie Vidal est désormais prête à endosser le rôle de multi-franchisée et à développer ainsi ses deux structures.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités