Actualités de la franchise
Le Jardin des Fleurs choisit Aquitem Fidélité pour lancer son programme de fidélisation
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Le numéro un de la vente de fleurs coupées en France, fort d’une centaine de magasins et en pleine croissance souhaitait créer un programme à la fois souple et dynamique afin de proposer à ses clients un système de fidélité attrayant et personnalisé.
Largement approuvé par les franchisés, le programme a démarré en février 2005 sur les sites pilotes et la mise en place se poursuivra sur tout le territoire d’ici la fin de l’année.
L’expérience, le professionnalisme et la large gamme de services proposés par Aquitem Fidélité lui ont permis de remporter ce challenge. Créé en 1987, Aquitem propose une compétence inégalée dans la gestion de programmes de fidélité point de vente avce plus de neuf millions de cartes gérées sur douze pays. Grâce à sa maîtrise technique et marketing, Aquitem propose une palette complète de services permettant à l’enseigne et à ses points de vente de vivre sereinement la mise en place de cet outil.
Aspects techniques : depuis l’élaboration des formulaires et documents, les développements et tests techniques des remontées informatiques sur l’encaissement existant, la saisie, l’hébergement sécurisé et la gestion complète des bases de données, la fabrication des cartes et des documents, le routage….
Aspects marketing et accompagnement : Centre d’appel magasin 6j/7, statistiques personnalisées pour l’enseigne, et les magasins au travers d’un portail web, assistance aux opérations marketing et analyses de retour.
C’est un véritable partenaire sur lequel l’enseigne peut s’appuyer pour le développement de son marketing direct.