Actualités de la franchise

Le Jardin des Fleurs : Deux nouveaux franchisés primés par l’IREF en 2008

le
L’IREF, Fédération des Réseaux Européens de Franchise et de Partenariat récompense, une fois de plus, les franchisés Le Jardin des Fleurs.

Erick et Karine Patour, respectivement franchisés de Saintes (12) et Royan (12), élus
« Meilleurs Franchisés de France »

Erick et Karine Patour sont mari et femme ; ils dirigent chacun leur point de vente Le Jardin des Fleurs avec enthousiasme et volonté. Cette mobilisation de tous les jours pour leur magasin et leur clientèle leur permet d’atteindre des chiffres d’affaires exceptionnels. Comme ont pu en juger les membres jurés du Concours IREF, qui ne s’y sont pas trompé, et ont attribué à Karine Patour le prix de « Meilleur Franchisé de France » et à Erick le « Trophée d’Argent de Meilleur Franchisé ».
Erick Patour a intégré le réseau le Jardin des Fleurs dès les premières années de création de la franchise. Il a depuis développé son entreprise, et gérant de main de maître les aléas de l’économie locale. C’est en 2005 que Karine, alors responsable du magasin de son époux, prend son envol, et ouvre à son tour un point de vente sous enseigne Le Jardin des Fleurs.
Aujourd’hui, avec des chiffres d’affaires en constante augmentation, les époux Patour
envisagent l’avenir sous un angle favorable : de nouvelles ouvertures de points de vente sont en projet, toujours sous l’enseigne Le Jardin des Fleurs.

Le Jardin des Fleurs, un des réseaux les plus médaillés par l’IREF
La rentabilité des points de vente le Jardin des Fleurs n’est plus à prouver…. L’IREF l’a bien compris, en récompensant chaque année les franchisés Le Jardin des Fleurs.
En 11 éditions, ce sont 19 franchisés Le Jardin des Fleurs qui auront été célébrés par les spécialistes économistes du jury de l’IREF. Le Jardin des Fleurs a également été reconnu comme l’un des meilleurs réseaux de France : une Médaille de Vermeil et une Médaille d’Argent sont les témoins de la réussite du concept né en 1989.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités