Actualités de la franchise

Nouvelles couleurs pour la communication de la franchise Le Jardin des Fleurs

le

Auréolée de son titre nouvellement acquis de " Meilleure chaîne de magasins de fleurs " et ce pour la seconde année d'affilée, Le Jardin des Fleurs annonce une refonte de ses campagnes de communication. Afin de susciter l’adhésion auprès des clients et des passants, et de créer du buzz en s'adressant aux prescripteurs, Le Jardin des Fleurs mise sur la qualité et la diversité des contenus présentés, qui seront diffusés sur de multiples media (posts, collections, happenings, jeux concours…), qu'il s'agisse d'affiches, d'animations au sein des magasins ou du web.

« Evoluer ou mourir avec sa cible ! Il est devenu primordial de modifier notre communication, sur le fond comme sur la forme », détaille Charlotte Séjourné, qui occupe le poste de Responsable de la communication de l’enseigne depuis 2016.
L'axe majeur stratégique est la cohérence et l'enseigne a constaté un décalage progressif entre ses communications sur les réseaux sociaux depuis deux ans, et celles, plus institutionnelles, prenant place dans les magasins. Ces différences étaient visibles à la fois dans le parti pris graphique et également dans la tonalité utilisée.

Le but de la refonte est d'épurer l’expression graphique du territoire de la marque, sans modifier son ADN. Ainsi, le graphisme est désormais plus léger, avec une lecture simple et rapide des informations et la symétrie apporte ce côté épuré.

« Nous bénéficions de ressources internalisées spécialisées ultra professionnelles et hyper réactives. L’ équipe de communication, restructurée autour d’un projet multicanal global, dispose de ressources graphiques internalisées, et d’un Community Manager, 100% investi dans la logique brand content » complète Charlotte Séjourné.

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport 200 000 €

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport 20 000 €

Franchise Le Jardin des Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €