Actualités de la franchise

Retrouvez Le Jardin des Fleurs sur Franchise Expo Paris 2017

le | Franchise commerce

Du 19 au 22 mars 2017, le monde de la franchise se donne rendez vous à la porte de Versailles de Paris, pour la 36ème édition du salon Franchise Expo Paris. Cet événement incontournable réunit des centaines d'exposants, présentant leur concept à des candidats souhaitant créer leur entreprise au sein d'un réseau solide.

C'est le cas du Jardin des Fleurs qui expose sur le stand T 40 du hall 3 tout au long des quatre denses journées du salon, présentant également sa deuxième marque, Oya Fleurs, qui vient d'ouvrir pour la première fois à Paris intra muros, comme nous vous en avions parlé dans notre rubrique Bruits de Couloir en décembre dernier.

La campagne en cours de recrutement des futurs franchisés cible particulirèement les entrepreneurs sensibles aux nouveaux modes de communication, qu'il s'agisse d'Internet ou des réseaux sociaux type Facebook , Twitter, Instagram....

L'objectif final, énoncé par le Président du groupe Benoît Ganem, est d'atteindre la barre des 300 magasins en France, avec un rythme d'inaugurations d'une dizaine d'unités chaque année.

Pour la deuxième année d'affilée, Le Jardin des Fleurs a été désigné Meilleure chaîne de magasins de France 2016/2017 dans la catégorie fleuristes, décrochant le label Satisfaction Or.

Grâce à la formation dispensée par Jardin des Fleurs, tous les profils peuvent entreprendre dans la fleur. En effet, le métier est passé en revue de manière théorique mais également pratique, à travers des périodes d'immersion en magasin, afin que les franchisés soient à 100 % opérationnels le jour de l'ouverture. Une assistance et des animateurs réseau sont fournis au départ, mais également tout au long du contrat.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités