Actualités de la franchise

Une nouvelle gérante pour la boutique Le Jardin des Fleurs de Mérignac

le

Martine Audibert, déjà franchisée Le Jardin des Fleurs à Latresne, a repris le 9 mai les commandes de la franchise à Mérignac. Avec plus de 70 magasins, Le Jardin des Fleurs compte poursuivre son expansion à travers toute la France.

Un nouveau démarrage pour Le Jardin des Fleurs de Mérignac

Depuis le 9 mai dernier, le magasin Le Jardin des Fleurs de Mérignac, ouvert en mai 2011, a accueilli son nouveau propriétaire. Ainsi Martine Audibert, franchisée à Latresne, a voulu développer son activité en reprenant ce magasin. Après trois jours de travaux, la boutique de Mérignac s’habille des nouvelles couleurs de la marque et s’équipe du mobilier du nouveau concept du Jardin des Fleurs.

Forte d’une excellente carrière dans la comptabilité, Martine Audibert a décidé en 2015 de s’orienter vers la franchise pour plus de sécurité. Après une formation en école d’art floral, elle a ouvert son premier magasin Le Jardin des Fleurs à Latresne. Elle a été séduite par le concept de l’enseigne.

« Depuis un moment, j’avais le souhait d’ouvrir un deuxième magasin Le Jardin des Fleurs. Après en avoir discuté avec Benoît Ganem, c’est en janvier 2019 qu’une belle opportunité s’est présentée : la reprise du Jardin des Fleurs de Mérignac » a-t-elle confié.

Pour accompagner ce changement, Le Jardin des Fleurs de Mérignac fait profiter sa clientèle d’une offre exceptionnelle : tout l’étalage est à 3€, jusqu’au 12 mai. Les fleuristes ont par ailleurs pensé des collections florales originales pour célébrer la Fête des Mères.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités