Actualités de la franchise

Une nouvelle identité visuelle pour le groupe Flora Nova, dont fait partie Le Jardin des Fleurs

le

Le groupe Flora Nova, qui comprend les marques Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs, s'est récemment doté d'une nouvelle identité visuelle. Fort de son essor économique, le groupe Flora Nova souhaitait dynamiser son image et accroître sa présence sur les médias et les réseaux sociaux. Dans ce but, Flora Nova vient de créer un site Internet, www.groupe-floranova.fr, ainsi que des pages sur les réseaux sociaux Viadeo et Linkedin. Son image visuelle conçue en 2011 nécessitait donc une refonte, ce qui est désormais chose faite. Son nouveau logo, d'une inspiration plus végétale, s'inspire aussi de l'histoire du groupe en se voulant porteur des valeurs de la franchise et de l'entreprenariat, ainsi que le souhaitaient Benoît Ganem et Eric Grelier, les fondateurs et dirigeants de Flora Nova.

Ce groupe, comme environ 300 000 entreprises qui se créent chaque année, est adossé à un réseau de franchise, rejoignant ainsi le club des meilleurs taux de réussite. En effet, 90 % de ces entreprises sont encore en activité après 5 ans. Les réseaux de franchise ont réussi à moderniser le commerce de proximité et à s'adapter à la mondialisation. Ce système de distribution, qui est né très tôt au cours du XXe siècle, a trouvé son expansion à partir des années 1980. Les réussites de ces entreprises en franchise reposent sur une expérience et un savoir-faire maîtrisé, ainsi que sur des économies d'échelle qui permettent de proposer des produits à un coût unitaire réduit, ce qui est bien entendu tout à l'avantage du consommateur.

Commerces spécialisés : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Apport 75 000 €

Franchise Médor et Compagnie®
Médor et Compagnie®

Experts en bien-être animal

Apport 50 000 €

Franchise Le Jardin des Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise MY ETANCHEITE
MY ETANCHEITE

Apport 40 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Apport 60 000 €

Franchise Perene
Perene

Apport 60 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €

Franchise HUBLISS
HUBLISS

Apport 15 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise CrediPro
CrediPro

Apport 25 000 €