Actualités de la franchise

Paulo Pereira, franchisé Les Savants Fous, indique pourquoi il a rejoint son enseigne

le

Dans le cadre de la Fête de la Science, France 3 a choisi de mettre en avant l’enseigne Les Savants Fous dans son émission ‘’Ensemble C’est Mieux !’’. Ce réseau d’animation scientifique pour les enfants y était représenté par son franchisé de Dreux, Paulo Pereira.

Les Savants Fous à l’écran sur France 3

C’est dans le cadre de la Fête de la Science que Paulo Pereira, franchisé Les Savants Fous à Dreux, était dans l’émission ‘’Ensemble C’est Mieux !’’, sur France 3. Le franchisé a dévoilé l’objectif de son labo : jouer, s’amuser et apprendre tout en faisant de la science (la physique, la chimie, l’eau, l’espace, la faune-la flore, l’espace, etc...).

Paulo Pereira a accompagné les enfants et leurs familles de près pendant les deux confinements avec des vidéos ludiques régulièrement publiées sur sa page Facebook. Cela a permis au jeune public de passer du temps en s'amusant et en apprenant, le tout grâce à des équipements simples et à une foule d'idées en tous genres. Lors du reportage, Paulo a présenté en direct une petite expérience, faisant ainsi preuve de son habilité et de ses compétences.

Les ateliers Les Savants Fous sont présents un peu partout en France et sont accessibles aux enfants de 4 à 12 ans.

Au cours de l'interview, le franchisé a mis en avant les raisons de sa reconversion et l’accompagnement dont il a bénéficié de la part de l’enseigne durant sa formation. Après un parcours professionnel de 25 ans dans l’industrie automobile, cette nouvelle carrière s'avère une véritable réussite, grâce au réseau Les Savants Fous.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Savants Fous - Les Savants Fous TECH ?

Franchise Les Savants Fous - Les Savants Fous TECH
Les Savants Fous - Les Savants Fous TECH

Animations enfant ludiques et éducatives de science et de robotique

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews