Actualités de la franchise

Le réseau Les Savants Fous ouvrira sous peu une nouvelle unité sur la zone de Dreux Chartres Rambouillet

le

Présent sur le territoire hexagonal avec plus de 20 établissements, le réseau Les Savants Fous continue son expansion en annonçant une prochaine mise en place sur la zone de Dreux Chartres Rambouillet, dans le département d'Eure-et-Loir. Le réseau entend par ailleurs conquérir de nouvelles villes afin de diffuser son offre partout en France.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Les Savants Fous

Premier réseau d'animation scientifique pour les enfants, Les Savants Fous se trouvera bientôt dans la région Centre-Val de Loire à travers une nouvelle entité dans la zone de Dreux Chartres Rambouillet. En effet, l’enseigne souhaite imposer sa présence aux quatre coins de la France avec son concept exclusif et inédit. L'enseigne déploie depuis 13 ans des ateliers divertissants et éducatifs dédiés spécialement aux enfants, depuis la maternelle jusqu'au collège. Elle se charge en réalité d'immerger les enfants dès leur plus jeune âge dans le monde fascinant et passionnant des sciences, de l'environnement et de la programmation informatique en privilégiant le jeu, la manipulation et l’innovation.

Les Savants Fous proposent ainsi des lieux d’animation sous forme de laboratoire permettant à chaque enfant de manipuler et d’interagir avec l’animateur et assurent particulièrement des animations en milieu scolaire, en conformité avec les programmes de l'Education Nationale.

Rejoindre Les Savants Fous

Muni d’un apport personnel de 15 000€, le futur adhérent doit répondre à ces critères :

  • Avoir l’esprit d'entreprise et d'initiative,
  • Sens relationnel et commercial,
  • Organisation, rigueur,
  • Capacité à recruter et à manager une équipe.

Il n’y a cependant pas besoin d’être un grand scientifique, ni d’être un animateur professionnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Les Savants Fous ?

Franchise Les Savants Fous
Les Savants Fous

Ateliers ludiques et éducatifs pour enfants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités