Actualités de la franchise

Deux magasins Monceau Fleurs ont adopté le nouveau concept architectural de l’Enseigne

le
Monceau Fleurs s’est toujours appliqué à faire la différence. Aussi, Laurent AMAR et ses équipes ont travaillé durant près de 18 mois avec le cabinet ARCHITRAL, la référence dans le domaine de l’architecture commerciale. Depuis janvier 2006, le nouveau concept architectural du site pilote Monceau Fleurs situé boulevard Malesherbes à Paris, a connu un grand succès. Toutes les nouvelles unités ouvertes au nouveau concept n’ont pas démenti cette très belle réussite. L’extérieur du magasin prend une nouvelle dimension avec un store retravaillé bénéficiant d’une pente plus douce. L’intérieur, composé de murs d’eau, murs de verdure, miroirs, …a été conçu pour donner une sensation d’agrandissement du sol jusqu’au plafond. Clarté, jeux de transparence, élégance, pour qu’acheter des fleurs soit toujours un moment de plaisir. Ce nouveau concept architectural a été crée dans l’objectif de conserver la position de leader de Monceau Fleurs, sans lui faire perdre ses valeurs et ses points de repères pour le consommateur. En optimisant l’offre par une nouvelle approche produit et merchandising pertinente qui répond aux attentes des consommateurs, Monceau Fleurs prend en compte les attentes des partenaires franchisés et leur donne de nouveaux moyens de conquête de parts de marché. On assiste aujourd’hui aux premiers relookages des magasins Monceau Fleurs avec un automne propice aux travaux d’embellissement ...  Fort de son expérience de douze ans à travers différents postes au sein de la franchise « Domino’s Pizza », Rémy LELIEVRE, souhaite optimiser ses connaissances dans un nouveau secteur. Intéressé par la gestion de centre de profits, des stocks et le management du personnel, il rejoint le groupe Monceau Fleurs en tant que Responsable du magasin situé place du Général Koening dans le 17ème arrondissement de Paris. Ouvert depuis 16 ans, le relookage au nouveau concept a véritablement transformé le magasin. Murs d’eau, de verdure, écrans plasmas viennent moderniser tout l’espace.  Après avoir repris en septembre 2004, le magasin rue Paul Doumer dans le 16ème arrondissement de Paris, Renan CARADEC à la tête d’un des plus grands Monceau Fleurs de la capitale, a souhaité rénover son unité en adoptant le nouveau concept architectural. L’agencement beaucoup plus épuré offre une meilleure visibilité des produits et rend la circulation plus aisée. Deux murs d’eau ainsi que de nouveaux supports de communication viennent agrémenter cet univers inédit dans le monde floral. Les consommateurs peuvent désormais découvrir leur Monceau Fleurs totalement relooké.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 90 000 €

Franchise Médor et Compagnie®
Médor et Compagnie®

Experts en bien-être animal

Apport 50 000 €

Franchise Monceau Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise MYOTEC
MYOTEC

Apport 15 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 50 000 €

Franchise Noblessa cuisines
Noblessa cuisines

Apport 50 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise Albert et Clotilde
Albert et Clotilde

Apport 5 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise ixina
ixina

Apport 40 000 €

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL

Apport 50 000 €

Franchise ADA location
ADA location

Apport 50 000 €