Actualités de la franchise

La franchise Monceau Fleurs lance une opération fleurie originale dans toutes ses boutiques

le

Première franchise de distribution de fleurs au détail et leader du libre-service de fleurs, l’enseigne Monceau Fleurs continue de fleurir les moments les plus spéciaux de ses clients en proposant les plus belles créations florales. Ainsi, l’enseigne vient de lancer une opération exceptionnelle dans ses 149 magasins pour offrir à ses clients des instants printaniers, même avant l’heure…

Les tulipes conquièrent les magasins du réseau Monceau Fleurs

Queesland, Parrot White, Mascara, Dynasty, Hermitage, Red Princess, Antartica,… une grande variété de tulipes aux couleurs merveilleuses est offerte dans tous les points de vente Monceau Fleurs pour le grand bonheur de ses clients. Les spécialistes de l’enseigne s’engagent ainsi à préparer soigneusement les bouquets de tulipes. En mono-produit ou en multicolores, ces derniers répondent à toutes les envies !

Fleurs emblématiques des Pays-Bas, les tulipes, dont le nom provient du turc tülbend c’est-à-dire ‘’plante-turban’’, sont en effet des plantes herbacées de la famille des liliacées. La plante a été apportée en occident à la fin du XVIème siècle dans le cadre de plusieurs échanges commerciaux avec l’actuelle Turquie.

Etant soucieux de fournir des produits de meilleure qualité, Monceau Fleurs propose quelques astuces pratiques pour entretenir et allonger la durée de vie des tulipes :

  • Recoupez toute partie blanchie de la tige pour absorber au mieux l’eau,
  • Veillez à ce qu’aucune feuille ne trempe dans l’eau,
  • Tous les 2 jours, recoupez légèrement la tige d’1 ou 2 centimètres,
  • Mettez peu d’eau (5 ou 6 cm) en surveillant régulièrement le niveau.

Vous souhaitez devenir franchisé Monceau Fleurs ?

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités