Actualités de la franchise

La marque Monceau Fleurs est désormais présente sur Amboise

le

Spécialisé dans la distribution de fleurs au détail, Monceau Fleurs a depuis un mois ouvert une nouvelle boutique sur la ville d’Amboise, dans le département d’Indre-et-Loire. Malgré le nouveau confinement, l’équipe n’a pas été découragée et a su s’adapter pour faire face à la situation.

Monceau Fleurs se réjouit d’accueillir sa nouvelle franchisée

Cela fait maintenant près d’un mois que la nouvelle boutique Monceau Fleurs d’Amboise a ouvert ses portes au 25 quai du Général de Gaulle. La nouvelle franchisée Sophie Abit a démarré son activité auprès du réseau et malgré un contexte défavorable elle a réussi l’inauguration de son espace juste avant le confinement.

Après une semaine riche à la rencontre de ses premiers clients, la franchisée et son équipe ne se sont pas démoralisés face aux consignes sanitaires et ont su faire face à la situation avec beaucoup d’habilité en proposant les services de retrait magasin et de livraison.

Comme la franchise Monceau Fleurs est spécialisée dans la distribution de fleurs et de plantes, elle accueille ses clients tous les jours dans ses magasins implantés partout en France.

Devenir franchisé du réseau Monceau Fleurs

Pour étoffer son réseau, Monceau Fleurs souhaite recruter des investisseurs cherchant la sécurité, rachat fonds de commerce et envisageant un réseau de plusieurs magasins.

Les candidats (seuls, en couple ou en association) doivent bénéficier de qualités managériales indéniables, et d’un esprit gestionnaire et réseau.

Devenir franchisé Monceau Fleurs ne nécessite pas de connaissances horticoles. Un apport personnel minimal de 70 000 euros est par ailleurs demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Monceau Fleurs ?

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités