Actualités de la franchise

Le réseau Monceau Fleurs continue son rayonnement en dehors de l’Hexagone

le

Première franchise de distribution de fleurs au détail, Monceau Fleurs continue de déployer son concept libre-service de vente de fleurs tant en France qu’à l’étranger. L’enseigne vient ainsi d’implanter un second magasin à Genève et un troisième à Madrid.

Une nouvelle ouverture Monceau Fleurs à Genève

Denis SAEZ a déjà ouvert sa première franchise Monceau Fleurs en 2016, à Vésenaz, dans la banlieue chic de Genève. Avec l’envie de développer son activité, il ouvre aujourd’hui son deuxième point de vente au plein centre ville de Genève, tout en respectant les valeurs de la marque qui reflètent ‘’l’élégance à la française’’.

En vue d’assurer le bon fonctionnement de son nouveau magasin, Denis SAEZ a confié la gérance de son point de vente de Vésenaz à sa sœur Anne : une belle histoire de famille est donc en train de s’écrire.

Monceau Fleurs s’installe à nouveau à Madrid

Andoni NIETO développe également son activité Monceau Fleurs en ouvrant son troisième magasin à Aguilera, en plein centre de Madrid. Ouvert le 6 décembre, cet espace bénéficie d’une surface de vente de 80 m² et environ 12 mètres de linéaire extérieur.

En effet, ce dernier a acquis en 2012 deux magasins Monceau Fleurs à Madrid. Issu d'un autre secteur d'activité, il a pris un temps pour découvrir l'univers des fleurs. En 2016, il a donc inauguré un point de vente Monceau Fleurs à l’Avenida de Bruselas. L’année suivante, il s’est installé au rue Clara Del Rey via une autre ouverture. D’ici mars, une ou deux implantations sont aussi prévues à Madrid.

Vous souhaitez devenir franchisé Monceau Fleurs ?

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités