Actualités de la franchise

Monceau Fleurs sur le petit écran : Bilan d’un vif succès

le
2007 a été, à bien des égards, une année remarquable pour Monceau Fleurs : internationalisation de son concept, introduction en Bourse et accès à la publicité télévisée.

Avec 4 vagues de publicités télévisées nationales et un spot diffusé 77 fois sur TF1, Monceau Fleurs, en quête d’image et de notoriété, a remporté un vif succès auprès du grand public.

« ... MONCEAU FLEURS, on vous en donne plus ... »
230 Millions de contacts cumulés !

Au total Monceau Fleurs a mobilisé un budget brut d’achat d’espace de plus d’un million deux cent mille euros en télévision pour un résultat à la hauteur de ses espérances.
Le cœur de cible Monceau Fleurs a été atteint avec des chiffres éloquents. 60 millions de contacts générés auprès des ménagères de moins de 50 ans, dont près de 8,5 millions touchées en moyenne 7 fois par les vagues de publicité Monceau Fleurs.

Ces performances ont été obtenues grâce à l’élaboration d’un plan média pertinent et des spots diffusés à des heures de grandes écoutes.
Notamment une présence exceptionnelle de Monceau Fleurs lors du match de rugby opposant la France à l’Angleterre, qui a réuni plus de 18 millions de téléspectateurs, le record annuel d’audience 2007.

Globalement, les objectifs media ont été largement atteints avec un Indice GRP (point de couverture brute) supérieur aux attentes et un spot moyen 2,5 fois supérieur à celui du marché (7,4 vs 3) et 15% plus puissant que la moyenne des écrans de TF1 (7,4 vs 6,4).

Un bilan très positif
La campagne Monceau Fleurs, composée de 4 vagues réparties sur toute l’année a généré, au cumul, plus de 230 millions de contacts. Plus de 70% de la population française a vu en moyenne plus de 6 fois le spot.
Le cœur de cible, les ménagères de moins de 50 ans, a été couvert à 80% avec un taux de répétition du message de 7,1.

Avec l’accès aux médias télévisés nationaux, la communication du réseau ne cesse de se développer et prend une dimension nouvelle, sans égal.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Happesmoke - Vape et CBD
Happesmoke - Vape et CBD

Plus de 10 ans d'activité dans la cigarette électronique. Formation reconnue pas l'Etat certifiée Qualiopi.

Apport 15 000 €

Franchise Médor et Compagnie®
Médor et Compagnie®

Experts en bien-être animal

Apport 50 000 €

Franchise Monceau Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €