Actualités de la franchise

Monceau Fleurs sur les écrans : une première pour le réseau

le
Fortement présent en presse écrite et radio en 2006, Monceau Fleurs, N°1 sur son marché voit toujours plus grand et franchit un nouveau cap dans sa communication. Une campagne nationale de publicité télévisée grand public paraît sur les écrans, depuis le 15 Mars 2007, pour une durée de trois semaines.


« ... MONCEAU FLEURS, on vous en donne plus ... »

90 Millions de contacts cumulés !

Une présence exceptionnelle sur TF1 avec un spot mettant en avant le positionnement de la marque. Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs : « On vous en donne plus » met en avant les fondamentaux du concept, points d’encrage du succès et du développement de l’enseigne.

Créé afin d’être immédiatement attribué à Monceau Fleurs (visibilité des codes couleurs et d’un magasin), le spot a pour objectif de générer un maximum de trafic dans les 120 magasins du réseau.

Diffusés majoritairement en fin de semaine, à des heures de très grande écoute, les 28 spots publicitaires, au format court 10’’ très percutants, offriront à l’enseigne une visibilité optimale.

Les performances d’audience ont été estimées sur deux cibles principales :

  • ‘’ménagères de moins de 50 ans’’ : environ 30 Millions de contacts,
  •  ‘’ensemble des plus de 15 ans’’ : environ 90 Millions de contacts.

Ce premier plan média très pertinent, va permettre de conforter la position dominante de Monceau Fleurs, réseau leader de la vente de fleurs et de plantes.
Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix chez Monceau Fleurs : que du bonheur pour les consommateurs !

La campagne télévisée sera relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
Un jeu-concours sera également associé à cette campagne pour créer des animations ludiques, apportant une touche supplémentaire de convivialité.
Pour exemple :
A gagner : des cartes UGC illimitées permettant d'aller au cinéma à volonté toute l'année. 400 Places de cinéma « La tête de maman ».

Avec l’accès aux médias télévisés nationaux,
la communication du réseau prend une dimension nouvelle, sans égal.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

Apport 150 000 €

Franchise Monceau Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Potager City
Potager City

Apport 7 500 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise Perene
Perene

Apport 60 000 €

Franchise MY ETANCHEITE
MY ETANCHEITE

Apport 40 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Franchise Euromaster
Euromaster

Apport 30 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Apport 60 000 €

Franchise CrediPro
CrediPro

Apport 25 000 €

Franchise HUBLISS
HUBLISS

Apport 15 000 €