Actualités de la franchise

Une nouvelle inauguration sous la marque Monceau Fleurs à Chaumontel, dans l'Oise

le

Première franchise de distribution de fleurs au détail, Monceau Fleurs, marque phare d’Emova Group, réunit à ce jour autour de 180 points de vente répartis dans tout l’Hexagone. Poursuivant le déploiement de son concept, l’enseigne vient d’inaugurer une nouvelle boutique à Chaumontel, dans l’Oise.

Monceau Fleurs annonce une nouvelle implantation

Récemment, une nouvelle boutique sous enseigne Monceau Fleurs a vu le jour dans le département de l’Oise, plus précisément dans la ville de Chaumontel. Il s’agit là de la seconde ouverture de la franchisée de Plessis-Belleville. Cette dernière a intégré le réseau en 2018 et a depuis mis toutes ses qualités et compétences au profit de la franchise Monceau Fleurs.

Très célèbre en France et à l’international, Monceau Fleurs offre à ses franchisés une notoriété, un savoir-faire et une assistance assurant la réussite de leur entreprise. Le concept est axé sur un libre-service de vente de fleurs et de plantes d’une haute qualité. Les magasins sont ouverts 7 jours sur 7, sur de larges amplitudes horaires.

Intégrer le réseau Monceau Fleurs

Vous êtes un investisseur en quête de sécurité, du rachat d’un fonds de commerce, et envisageant un réseau de plusieurs magasins ? Monceau Fleurs vous donne la possibilité de rejoindre son réseau sans obligatoirement avoir des connaissances horticoles.

Cependant, il est impératif d’avoir des qualités managériales, et d’être doté d’esprit gestionnaire et réseau. Un apport personnel de 70 000€ est aussi demandé.

Monceau Fleurs accepte une grande diversité de profils : grande distribution, fast-food, commerçants, publicité, personnes solo ou en couple, associés...

Vous souhaitez devenir franchisé Monceau Fleurs ?

Franchise Monceau Fleurs
Monceau Fleurs

Distribution de fleurs au détail

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités