Actualités de la franchise

A l’approche de la rentrée, O2 Care Services lance sa nouvelle promesse de marque

le

A quelques semaines de la rentrée, O2 Care Services décide de lancer sa nouvelle campagne radio à travers laquelle se révèle la nouvelle promesse de marque. Focus sur cette opération.

Une nouvelle campagne O2

Engagée auprès des familles françaises depuis 25 ans, l’enseigne O2 Care Services apporte des solutions de confiance et de qualité en matière d’entretien de la maison, ou du jardin, de garde des enfants ou encore d’aide aux personnes dépendantes. A travers sa nouvelle campagne radio, l’enseigne a voulu mettre en évidence sa nouvelle promesse de marque : le service à domicile sans engagement.

« Ce que nous voulons souligner avec ce message, c’est que notre atout réside dans le fait que faire appel à O2 ne n’engage pas les clients. Ils sont libres de poursuivre ou de suspendre leurs prestations, sans contrainte », a expliqué François-Philippe Pic, directeur général de l’enseigne.

Ce dernier a particulièrement précisé que recourir à un prestataire de services à domicile, c’est se dispenser d’être employeur. O2 va encore plus loin en libérant ses bénéficiaires de tout engagement de durée.

Elaborée par l’agence Blue Egg, la nouvelle campagne radio est axée sur 3 spots de 30 secondes, qui seront diffusés sur les principales stations radio du 17 au 29 août 2020.

Les principaux atouts d’O2 Care Services

  • Forte notoriété,
  • Image de marque,
  • Marque principale du groupe Oui Care,
  • Savoir-faire éprouvé,
  • Les services à la personne, un marché à fort potentiel,
  • Accompagnement permanent : avant, pendant et après la signature.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités