Actualités de la franchise

Huit postes en CDI à pourvoir au sein de l’agence O2 Care Services Hagondange, en Moselle

le

Ouverte depuis le 10 septembre 2018, l’agence O2 Care Services de Hagondange est actuellement à la recherche de 8 salariés en CDI pour pouvoir parfaitement couvrir sa zone d’activité. L’agence fournit toutes les prestations proposées par le réseau O2 Care Services.

O2 Care Services Hagondange souhaite renforcer son équipe

Agé de 53 ans, Jean-Paul Rassemusse a ouvert les portes de son agence O2 Care Services le 10 septembre 2018 à Hagondange afin de proposer une grande variété de prestations de services à domicile à sa clientèle. Après 18 ans d’expérience dans un groupe américain, il a voulu se lancer dans l’entrepreneuriat dans l’Est de l’Hexagone. « Je me suis alors intéressé à ce secteur d’activité et O2 Care Services, leader national du service à la personne, m’est apparu comme l’entreprise qui correspondait le plus à mes attentes et à mes valeurs en adéquation avec le respect de chacun », a-t-il expliqué.

L’agence de Hagondange couvre plus de 34 000 foyers à Hagondange et dans les villes alentours d’Amnéville-les-Thermes, Rombas, Mondelange, Richemont, Uckange, Fameck, Clouange, Moyeuvre Grande et Moyeuvre Petite.

En vue de répondre au mieux aux demandes de ses bénéficiaires et de satisfaire leurs besoins, l’agence a embauché 8 employés en CDI, à temps partiel et temps plein, pour des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans à domicile.

Pour acquérir les compétences nécessaires et prospérer dans son activité, chaque nouveau salarié bénéficiera d’une formation O2 Care Services spécifique à son activité.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités