Actualités de la franchise

L’agence O2 Care Services de Mont-de-Marsan est reprise par une nouvelle franchisée

le

Amélie Poly, âgée de 22 ans, vient de se lancer dans l’univers de l’entrepreneuriat en ouvrant sa propre agence de services à domicile. En optant pour le modèle de la franchise, elle s’est orientée vers le réseau O2 Care Services pour reprendre son agence de Mont-de-Marsan.

Une nouvelle franchisée rejoint O2 Care Services

Durant ses études déjà, Amélie Poly a effectué de nombreuses missions pour se familiariser avec le milieu professionnel. Elle a ainsi travaillé dans l’agroalimentaire, dans la restauration et s’est par ailleurs lancée dans l’immobilier pendant une année avant d’intégrer l’agence O2 Care Services de Mont-de-Marsan en tant que chargée de clientèle.

Ayant l’envie de vivre un nouveau défi professionnel, elle a évolué rapidement pour devenir franchisée de cette agence avec l’objectif de rendre service à toutes les familles de sa région et d’améliorer leur vie au quotidien.

« Ma connaissance du secteur et l’implication d’O2 dans mon projet m’ont confortée dans l’idée de devenir franchisée. Je tiens également à remercier Nicolas Bildet, ancien gérant de l’agence pour m’avoir formée et accompagnée afin que la reprise se fasse dans les meilleures conditions » a souligné la nouvelle franchisée O2 Care Services.

L’agence couvre plus de 42 000 foyers et les principales interventions se déroulent sur les communes de Mont-de-Marsan, Saint-Pierre-du-Mont, Saint-Perdon, Bascons, Bretagne-de-Marsan, Haut-Mauco et Benquet.

Amélie Poly souhaite recruter 8 postes en CDI pour des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants à domicile. Une formation spécifique par métier sera dispensée à toutes les personnes recrutées.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités