Actualités de la franchise

L’enseigne O2 Care Services offre de nombreuses opportunités de reprises en franchise

le

Multi-spécialiste en entretien du domicile, garde d’enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap, O2 Care Services forme un réseau de 320 agences et 14 000 collaborateurs en France. Outre les près de 300 zones à pourvoir, l’enseigne propose la reprise en franchise de quelques unes occupées par des succursales.

Saisissez l’opportunité d’intégrer O2 Care Services

En plus d’environ 300 zones d’implantation possibles, O2 Care Services offre désormais la possibilité de reprendre en franchise certaines de ces zones déjà occupées par des succursales. Les agences succursalistes intervenant pour la grande majorité sur des zones géographiques trop étendues, le territoire national a été à nouveau cartographié afin de permettre l’ouverture de nouvelles zones à céder en franchise.

Les créateurs d’entreprise investissent en achetant une partie du fonds de commerce d’une agence déjà en place en ayant l’avantage de se lancer sereinement.

« Déjà implanté localement, vous avez un business qui fonctionne grâce à une clientèle déjà existante, qui est rentable et qui se développe plus rapidement de part la notoriété de l’enseigne travaillée sur plusieurs années », a affirmé Stéphanie Taupin, directrice du développement franchise Oui Care, groupe exploitant de l’enseigne O2 Care Service.

Début 2019, le réseau a déjà accueilli un repreneur pour l’agence franchisée de Sillé-le-Guillaume en Sarthe, qui a de même racheté une partie du fonds de commerce de l’agence du Mans. Anthony Ardillon a été ainsi très satisfait du fait d’acquérir une agence déjà en place sans démarrer une activité à zéro.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités