Actualités de la franchise

L’enseigne O2 Care Services récompensée lors des « Victoires des leaders du capital humain »

le

Leader des services à domicile en France, O2 Care Services a été récompensée lors de la 5ème édition des « Victoires des leaders du capital humain » organisée par le groupe Leaders League, jeudi 15 novembre. L’enseigne a remporté la « Victoire d’Or 2018 » pour sa politique RSE.

Une reconnaissance pour la politique RSE d’O2 Care Services

Le 15 novembre 2018, le groupe Leaders League a organisé la cinquième édition des « Victoires des leaders du capital humain », au Pavillon d’Ermenonville à Paris. Lors de cet événement, O2 Care Services a remporté la « Victoire d’Or 2018 » pour sa politique RSE.

Dans ce cadre, Jean-François Auclair, Directeur Général Adjoint, chargé du Réseau et des Ressources Humaines d’O2 Care Services a tenu un discours de remerciement soutenant la diversité et l’insertion des employés de la marque. « Cette « Victoire d’Or 2018 » est une véritable reconnaissance de toutes nos actions menées autour de la responsabilité sociétale de l’entreprise ainsi qu’une réaffirmation de nos valeurs fortes », a-t-il indiqué.

En effet, le service des Ressources Humaines du groupe s’est profondément concentré sur la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). Il s’agit d’une politique débutée en 2010 et qui se fonde principalement sur une démarche d’insertion et d’accessibilité des handicapés, et sur un engagement sociétal concret, lequel met en lumière l’intérêt de la qualité de vie au travail, l’égalité professionnelle ainsi que diverses actions menées au service de la diversité.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités