Actualités de la franchise

L’enseigne O2 Care Services s’engage auprès des entreprises fragilisées par la crise avec des solutions gagnant-gagnant

le

La crise sanitaire ayant touché à de nombreuses entreprises de services à la personne, le groupe Oui Care a décidé à travers son enseigne O2 Care Services de soutenir celles qui le souhaitent en leur proposant ainsi des solutions gagnant-gagnant. Leader des services à domicile en France depuis 1996, O2 Care Services a toujours fait preuve de solidarité.

En quoi consiste cet engagement ?

« Dans les métiers à très faible marge, comme les nôtres, il peut être très compliqué de résister à une crise d’une telle ampleur. A la fois financièrement, mais aussi moralement », a indiqué Guillaume Richard, PDG-fondateur du groupe Oui Care.

C’est dans ce contexte que le groupe s’engage à ‘’racheter’’ les entreprises qui ont vraiment subi les effets de cette crise, sans bien évidemment profiter de leur situation. En effet, Oui Care a décidé, via sa franchise O2 Care Services, de proposer des solutions novatrices pour admettre la totalité des entreprises indépendantes de services à la personne. Il s’engage entre autres à :

Reprendre l’entreprise sur la base de l’activité de l’an prochain ou de 2022, pour éviter au vendeur de la céder au pire moment,

Préserver l’emploi et pérenniser la valeur créée.

François-Philippe Pic, Directeur général O2 Care Services, a de son côté souligné l’adaptabilité de chaque solution aux souhaits de chaque entrepreneur : une cession de fonds de commerce, une vente des titres, un passage sous enseigne ou même une intégration du gérant en tant que salarié O2.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités