Actualités de la franchise

L’enseigne O2 recrute 10 employés pour la nouvelle agence de Montaigu

le | Franchise Services particuliers

Le réseau O2, leader des services à domicile en France, a inauguré le 27 septembre dernier une nouvelle agence à Montaigu. L’agence est gérée par Xavier Chiron et propose diverses prestations à savoir la garde à domicile d’enfants de plus de 3 ans, le ménage et le repassage. Pour commencer, le franchisé compte recruter 10 employés en CDI.

Dix postes à pourvoir en CDI pour la nouvelle agence O2 Care Services

En vu de faciliter la vie des habitants de Montaigu et de créer des emplois dans la région, Xavier Chiron se reconverti, après 20 ans d’expérience dans le domaine commercial pour ouvrir sa propre agence de services à domicile.

A 44 ans, le franchisé se lance dans l’aventure de l’entreprenariat et choisi le domaine de l’aide à domicile pour apporter du bien être aux clients de son agence et leur donner l’opportunité de profiter de leur temps libre et améliorer la qualité de leur quotidien.

Le choix de l’enseigne O2 a été évident pour Xavier Chiron. Leader dans le domaine des services à domicile avec 270 agences réparties dans l’hexagone, le franchisé avait confiance dans la méthode adoptée par le réseau O2.

Pour répondre aux mieux aux demandes des familles, l’agence O2 recrute des employés en ménage, repassage et gardes d’enfants et prévoit 10 postes en CDI dans la première année d’activité. Des services supplémentaires seront proposés à partir du deuxième semestre 2018 dont l’aide aux personnes âgées et handicapées ainsi que la garde d’enfants de moins de 3 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités