Actualités de la franchise

La franchise O2 care services assure 15 ouvertures durant le premier semestre 2017

le | Franchise service

Dans l’objectif de renforcer son processus de développement en franchise, l’enseigne spécialisée dans la prestation de services à domicile, O2 Care Services, a réalisé 15 nouvelles signatures sur le premier semestre de l’année 2017. L’enseigne leader continue ainsi d’assurer sa stratégie de croissance en gardant un rythme soutenu. Depuis le lancement de la marque en 2012, pas moins de 117 agences ont ouvert leurs portes un peu partout sur le territoire français.

Quatre franchisés O2 Care Services ont aussi ouvert leur deuxième agence ce qui prouve la confiance qu’ils ont aussi dans le concept, dans l’accompagnement que dans la notoriété de l’enseigne.

La franchise O2 Care Services de Charleville-Mézières

Gérée par Loïc Gobé, cette agence a ouvert ses portes en 2015. Satisfait des résultats de cette entreprise, le franchisé décide d’en gérer une autre à Rethel.

La franchise O2 Care Services de Vesoul

Inaugurée aussi en 2015, cette entité est managée par Yves et Magaly Bobillot qui ouvrent cette année une nouvelle agence O2 Care Services à Lure.

La franchise O2 Care Services de Ploërmel

C’est Thierry Duclos qui est en charge de la gestion de ce point de vente depuis l’année 2016. Ayant fait ses preuves et réalisé un très bon chiffre d’affaire, il décide d’en gérer une deuxième située à Auray.

La franchise O2 Care Services de Vitré

Elle est gérée par Ludovic et Gwladys Tribes depuis l’année dernière. Etant donné que le couple est satisfait des résultats de cette entreprise, il prend en charge la gestion d’un deuxième point de vente à Fougères.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités