Actualités de la franchise

La franchise O2 Care Services propose ses services aux sourds et malentendants

le

Acteur majeur des services à domicile en France, O2 Care Services poursuit le déploiement de sa stratégie de satisfaction client et annonce l’accessibilité de ses services aux personnes sourdes et malentendantes. Réunissant 13 500 professionnels dans l’ensemble de ses agences partout en France, O2 Care Services a réalisé un chiffre d’affaires pour son dernier exercice avoisinant les 200 millions d’euros.

Des services gratuits pour les personnes sourdes et malentendantes

En accord avec ses futurs objectifs, l’enseigne O2 Care Services étend ses services et cible cette fois-ci les personnes sourdes et malentendantes. En effet, la population française comporte 9% de personnes qui souffrent de déficience auditive et 1,3% d'individus qui communiquent en langage des signes. C’est pour cette raison et afin de communiquer avec le plus grand nombre de personnes, qu'ils soient clients, salariés ou même candidats, que l’enseigne à adopté le dispositif Acceo.

Le principe est de transcrire instantanément la parole pour les personnes sourdes s'exprimant oralement ou les personnes malentendantes, d'utiliser la visio-interprétation de la langue des signes pour les personnes sourdes ou malentendantes communiquant en LSF et non oralisées et aussi de se servir du visio-codage de la langue française parlée complétée. Tous ces outils concernent les personnes sourdes ou malentendantes en cours d’apprentissage de l’oralisation.

O2 Care Services propose ce service gratuitement et garantit la facilité de son utilisation. Les personnes intéressées peuvent télécharger l’application sur le site de l’enseigne O2 Care Services.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités