Actualités de la franchise

Le réseau O2 Care Services annonce le lancement d’une nouvelle prestation de garde d’enfant à Vernon

le

Leader des services à domicile en France, O2 Care Services veille avec ses prestations à améliorer le quotidien des français. L’agence O2 Care Service de Vernon vient d’obtenir en ce début d’année l’agrément qui lui permet de garder les enfants de 0 à 3 ans à domicile. Un nouveau service qui facilitera la vie des habitants de la région.

Un nouveau service de garde d’enfants à disposition des clients 02 Care Services Vernon

Forte de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’industrie, Florence Gouvernet a pris la décision de changer de vie en se lançant dans l’entreprenariat. Passionnée par les services à la personne, elle intègre la franchise O2 Care Services et a inauguré son agence le 20 août dernier à Vernon. « Entreprendre dans les services à la personne et dans ma ville était une évidence pour moi. Ce secteur en pleine croissance, répond à un besoin toujours plus grand des familles. Moi-même, parent, j’aurais aimé trouver une agence O2 proposant des services de garde d’enfants lorsque j’en avais le plus besoin » déclare- t-elle.

Grâce à l’agrément obtenu par Florence Gouvernet, l’agence de Vernon propose une méthode dédiée essentiellement à la sécurité, aux gestes de premiers secours, à la prévention des risques et à l'éveil des enfants, élaborée en collaboration avec un comité d’experts de la petite enfance. La franchisée compte recruter 5 personnes en CDI pour garder les enfants de 0 à 3 ans à domicile. Les nouvelles recrues profiteront d’une formation spécifique.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités