Actualités de la franchise

O2 Care Services a accueilli un nouveau franchisé à Sillé-le-Guillaume

le

O2 Care Services a depuis mars 2019 accueilli un nouveau franchisé au sein de son réseau. Ce dernier a ainsi repris le contrôle de l’agence franchisée de Sillé-le-Guillaume et désire d’ailleurs recruter 6 collaborateurs en CDI d’ici fin 2019.

O2 Care Services Sillé-le-Guillaume recrute

Anthony Ardillon a commencé en mars dernier son activité à la tête de l’agence O2 Care Services Sillé-le-Guillaume. Avant de rejoindre le réseau, ce dernier a travaillé pendant 10 ans comme chef de secteur dans la grande distribution. Malgré que le secteur des services à la personne ne fût pas son domaine favori, Anthony Ardillon a été immédiatement convaincu, en échangeant avec des personnes travaillant dans ce secteur puis avec les équipes O2 Care Services, de se lancer dans l’aventure.

« Reprendre les rênes de l’agence O2 Care Services Sillé-le-Guillaume a été une véritable aubaine pour moi ! J’ai pu entreprendre sereinement grâce à la notoriété et au savoir-faire éprouvé de la marque » a indiqué le franchisé.

L’agence couvre plus de 29 000 foyers, principalement à Brulon, Loué, Coulans-sur-Gée, Sainte-Jamme-sur-Sarthe, Conlie, Fresnay-sur-Sarthe, Sillé-le-Guillaume et Arçonnay.

Actuellement, l’agence est en pleine phase de recrutement. Elle propose ainsi 6 postes en CDI pour des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile. Une fois embauchés, les nouveaux employés suivront une formation spécifique par métier dispensée par leur franchiseur.

Les intéressés sont invités à déposer leur candidature sur le site de l’enseigne ou à l’agence située 15-17 place Saint-Etienne d’Infanterie, 72140 Sillé-le-Guillaume.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités