Actualités de la franchise

O2 Care Services annonce l’ouverture d’une micro franchise de jardinage à Saint-Brieuc

le

Multi-spécialiste en entretien du domicile, garde d’enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap, O2 Care Services poursuit le développement de son réseau en accueillant une nouvelle micro franchise à Saint-Brieuc. Une aventure exceptionnelle que Hervé Boniteau a décidé de vivre

O2 Care Services développe son réseau de jardiniers indépendants

Depuis le 4 janvier, Hervé Boniteau s’est lancé dans un nouveau défi professionnel en devenant jardinier au service des habitants dans les Côtes d’Armor. Une reconversion et un changement de vie très réussis pour ce jeune entrepreneur.

Agé de 33 ans, Hervé Boniteau a quitté le monde des banques et de l’assurance pour se lancer dans celui des jardins et de la nature qu’il considère comme une bonne école pour rendre et respecter le temps…

Ce trentenaire connait déjà bien le secteur des services à la personne, ayant déjà travaillé pendant 2 ans comme assistant auprès de personnes handicapées. D’ailleurs, il est animé par l’idée de rendre service à autrui, conseiller et entretenir un jardin et surtout de celle de placer l’humain au cœur de sa profession.

Déjà entrepreneur dans une société en communication, Hervé Boniteau a l’âme d’un chef d’entreprise. Arrivé dans les Côtes d’Armor depuis 7 ans, il a suivi sa femme qui l’accompagne dans son aventure. Maintenant qu’il a rejoint O2 Care Services, il proposera ses services de jardinage dans les zones de Saint-Brieuc Est (Cesson, Ginglin, l’Europe, La Croix Lambert, le Plateau, la Ville Oger) et Langueux, un secteur qui rassemble 6 495 foyers.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews