Actualités de la franchise

O2 Care Services annonce le démarrage de l’activité de sa franchise de Lévignac

le | Franchise Services particuliers

Leader du secteur du service à domicile en France, l’enseigne O2 Care Services a ouvert il y a un mois une nouvelle agence à Lévignac. Cette franchise est dirigée par Catherine THEVENOT qui propose aux habitants de la région des services de ménage, de repassage et de garde d’enfants de plus de trois ans.

Après une carrière dans les RH, elle se lance dans les services à la personne

Après une grande expérience dans les ressources humaines dans les secteurs de la grande distribution et de l'industrie, Catherine THEVENOT se lance dans les services à la personne en ouvrant sa franchise O2 Care Services à Lévignac.
Pour répondre aux besoins des habitants de la région, la nouvelle franchisée ouvre 10 postes en CDI pour assurer des prestations de ménage, repassage et garde d’enfants.

Madame THEVENOT évoque pourquoi elle a choisi le réseau O2 : « En rejoignant le secteur très varié des services à domicile, j’ai pour ambition d’aider les ménages, de simplifier leur vie quotidienne et de leur apporter le maximum de bien-être en leur proposant des solutions pour l’entretien de leur domicile, la garde de leurs enfants ou leur maintien à domicile. »

Notons que les clients de l’agence O2 Care Services de Lévignac bénéficient d’un crédit d’impôts de 50 % sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation.

L'enseigne a été lancée en 1996 et a commencé à se développer en franchise en 2012.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités