Actualités de la franchise

O2 Care Services donne la possibilité à ses salariés d’entreprendre en franchise

le

O2 Care Services développe son offre inédite en France à travers plus de 140 franchises. Le réseau de franchisés ne cesse de s’étendre en permettant notamment à ses salariés de se lancer dans l’entrepreneuriat.

Du statut de salarié à celui de franchisé, un passage réussi chez O2 Care Services

O2 Care Services permet à ses salariés d’évoluer au sein du groupe et de vivre une aventure entrepreneuriale en tant que franchisé, à l’exemple de Julia, Stella et Elisabeth, qui n’ont pas hésité à franchir le pas.

Ancienne responsable d’agence et chargée du développement franchise, Julia a immédiatement accepté la proposition de Guillaume Richard, Président-Fondateur du groupe Oui Care, de devenir franchisée. Elle a ainsi concrétisé son ambition tout en restant au sein du réseau dont elle partage les valeurs.

Ayant l’envie d’entreprendre et forte d’une expérience réussie comme responsable d’agence chez O2 Care Services, Stella a également profité de l’occasion pour créer son propre projet avec l’ambition de briller et de se développer.

Avant de rejoindre le réseau en 2005 comme responsable d’agence à Roubaix, Elisabeth a été assistante juridique au sein des affaires sociales d’entreprises en cités. Motivée pour entreprendre, cette dernière a tout de suite décidé de relever ce challenge pour pouvoir continuer à transmettre tout le savoir-faire et l’expertise de l’enseigne à ses salariés et ses clients.

Guillaume Richard a commenté : « Cela montre que notre engagement et notre ambition de devenir l’entreprise qui, au monde porte le plus d’attention à ses salariés, porte ses fruits ».

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités