Actualités de la franchise

O2 Care Services organisera un webinar spécial le 23 juin de 11h à 12h

le

Multispécialiste des services à la personne, O2 Care Services désire mettre en avant l’accompagnement qu’il a apporté à ses franchisés pour les aider à surpasser la crise sanitaire. Un nouveau webinar sera mis en œuvre autour de ce sujet le 23 juin prochain

L’enseigne O2 met en avant la qualité de son accompagnement

Depuis l’émergence de la pandémie, O2 Care Services a affiché une véritable adaptation et réussi ainsi à poursuivre l’accompagnement de ses bénéficiaires. Le maintien de l’activité a été possible grâce à l’engagement de l’ensemble des franchisés du réseau mais aussi à l’accompagnement des services supports depuis le début de la crise. Suite à une enquête de satisfaction, les franchisés O2 Care Services ont attribué la note de 9,15/10 pour l’aide apportée par le siège.

Pour mettre en évidence la qualité et la puissance de son réseau, l’enseigne a décidé d’organiser un nouveau webinar le 23 juin de 11h à 12h autour du thème suivant : ‘’Comment O2 a accompagné ses franchisés et surmonté la crise sanitaire ?’’. Pour y prendre part, il suffit simplement de s’inscrire au préalable.

Cet évènement sera animé par Stéphanie Taupin, Directrice des opérations franchise, qui partagera l’ensemble des actions qui ont été mises en place pour permettre au réseau de franchise de poursuivre sa progression et son développement. Elle sera accompagnée de Marina Charrier, Directrice du développement franchise Oui Care.

Rappelons par ailleurs que la création d’une agence O2 Care Services nécessite 25 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews