Actualités de la franchise

O2 Care Services simplifie le recrutement sur son site Carrières grâce à CV Catcher

le

Leader des services à la personne, O2 Care Services collabore avec Jobijoba, fournisseur de solutions innovantes pour le recrutement, pour favoriser et transformer le parcours candidat sur son site Carrières en utilisant une solution simple et pratique : CV Catcher. Une révolution au niveau de l’expérience candidat.

Particularités de la nouvelle solution proposée par O2 Care Services

CV Catcher est une interface web et mobile permettant de simplifier le recrutement en orientant les candidats parmi les 2 700 offres et 50 types de postes différents sur le site Carrières de l’enseigne O2 Care Services.

En effet, avec cette solution rapide et précise, ce sont les offres qui viennent au candidat. Ainsi, ce dernier est invité à tout simplement déposer son CV pour découvrir la totalité des offres en adéquation avec ses attentes, sans besoin d’accéder à la barrière de l’intitulé métier.

Ce service affirme l’ADN de la marque qui ouvre désormais les horizons du recrutement. Avec déjà 14 000 collaborateurs au sein du groupe, 7 000 sont annoncés pour l’année en cours. O2 Care Services vise principalement à :

  • Favoriser le parcours candidat via une expérience exclusive,
  • Faire connaître les métiers du groupe,
  • Mieux sourcer les candidats clés.

« L’enjeu pour O2 est de mettre en lumière certains de ses métiers, moins connus, pour lesquels nous avons de forts enjeux de recrutement. Avec la technologie CV Catcher, nous voulons offrir une expérience personnalisée aux candidats… » a commenté Jean-François Auclair, Directeur des Ressources Humaines de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités