Actualités de la franchise

O2 Care Services souhaite rencontrer ses nouveaux franchisés sur le Salon SAP digital

le

Leader des services à la personne, O2 Care Services sera parmi les enseignes participantes à l’édition 2020 du SAP qui se déroulera cette année en ligne. L’enseigne invite les personnes intéressées à prendre contact avec ses représentants les 17 et 18 novembre sur son stand virtuel.

Une nouvelle rencontre avec O2 Care Services

Les 17 et 18 novembre, O2 Care Services sera présent sur le salon SAP 100% digital avec l’ambition de rencontrer ses futurs candidats à la franchise. Hall grand public, hall salariés et hall professionnels, le participant pourra se rendre sur le stand virtuel de l’enseigne et consulter ainsi des documents, les sites internet, visionner des vidéos, mais surtout discuter en live avec les équipes dédiées à la franchise et aux ressources humaines.

Les futurs candidats à la franchise pourront particulièrement assister à une conférence animée par Charles Dauman, à la tête du développement du réseau franchise Oui Care, et ce le 18 novembre, de 10h30 à 11h30. Ce dernier mettra ainsi en avant la thématique suivante : ‘’Pourquoi devenir franchisé dans les services à la personne est aujourd'hui une très bonne idée ?’’

O2 Care Services se développe dans un secteur qui continue d’avoir le vent en poupe malgré les effets de la crise sanitaire. De nombreuses opportunités existent pour ceux qui désirent se lancer en franchise dans les services à la personne.

Devenir franchisé O2 Care Services c’est entreprendre en étant accompagné, conseillé et aidé pour profiter de son activité et la développer sereinement.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités