Actualités de la franchise

O2 Care Services vient d’ouvrir une nouvelle agence à Tarbes

le

O2 Care Services continue de se développer à travers l’Hexagone en réalisant de nouvelles ouvertures. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert à Tarbes portant à près de 400 le nombre de ses agences.

O2 Care Services compte une nouvelle agence

Présente à Bagnères-de-Bigorre depuis il y a maintenant deux ans, Lucile Lepers a dernièrement ouvert sa deuxième agence O2 Care Services à Tarbes. Ancienne professionnelle dans le marketing, se lancer dans les services à la personne a été une évidence pour Lucile Lepers.

« Il n’y a pas de service à la personne de qualité si on n’a pas à cœur les salariés qui interviennent chez nos clients. Je souhaite valoriser les métiers des services à la personne et ceux qui les exercent », a-t-elle exprimé.

La franchisée désire recruter 5 personnes en CDI à temps complet/partiel d’ici la rentrée : Assistantes ménagères, Gardes d’enfants de +3 et -3 ans, Enseignant(e)s en soutien scolaire. Pour candidater, il suffit de s’adresser directement à l’agence ou sur le site web dédié.

Située 20 avenue des Sports, 65800 Aureilhan, la nouvelle agence propose les services de ménage/repassage, garde d’enfants de + et -3 ans et le soutien scolaire, en couvrant la ville de Tarbes et environ 15 kilomètres aux alentours.

Pour la gérance de sa première agence, Lucile Lepers a décidé de faire monter en compétence Vanessa, sa toute première salariée, ancienne garde d’enfants et assistante ménagère, en lui proposant le poste de responsable.

La franchisée s’occupe désormais de son agence de Tarbes, tout en continuant à développer ses services sur Bagnères, Lourdes et Lannemezan.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews