Actualités de la franchise

O2 Care Services, votre meilleur allié pour une reprise d’activité tranquille

le

O2 Care Services est plus que jamais mobilisé pour accompagner surtout les parents qui se préparent à la reprise. L’enseigne a pris les mesures nécessaires et révisé ses offres pour répondre aux nouveaux besoins.

Un service de garde encore plus adapté

Un sondage établi par Odoxa-Dentsu pour Le Figaro et France Info a révélé que :

  • 64% des Français n’ont pas l'intention d’envoyer leurs enfants à l’école après le confinement,
  • 63% d’entre eux sont opposés à la réouverture des établissements scolaires.

Devant cette grande panique dans les familles françaises, O2 Care Services a dû trouver les solutions de garde d’enfants les plus adaptées.

En effet, l’enseigne a reçu depuis la semaine dernière beaucoup d’appels de parents souhaitant faire garder leurs enfants et a d’ailleurs effectué 400 visites en deux jours, autant que les 4 dernières semaines, soit 80% concernant des besoins de garde d’enfants, comme l’a confié Jean-François Auclair, directeur du réseau.

L’enseigne a été également sollicitée par des entreprises et des réseaux (ex. Bouge ta Boite) souhaitant soutenir leurs collaborateurs et dirigeants d’entreprises.

O2 Care Services a dû s’adapter rapidement pour satisfaire les nouveaux besoins : forfait 10 heures, offre télétravail, garde partagée, offre ‘’déconfinement’’, garde à la journée… le tout sans engagement et à la carte.

L’enseigne a équipé ses 325 agences de masques et de gel et mis en place de nouveaux protocoles et gestes barrières. Elle dispose même de masques FFP2 et d’équipements de protection individuels complets pour garder les enfants infectés par le Covid-19.


Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités