Actualités de la franchise

Un bilan positif pour O2 Care Services lors de Franchise Expo Paris 2019

le

Présent à Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars, O2 Care Services a pris contact et échangé avec un nombre considérable de créateurs d’entreprise. Le réseau des services à la personne affiche ainsi un bilan stimulant mettant en avant des moments d’échange et de partage.

Focus sur les moments forts du salon de la franchise

Tout au long des quatre jours du salon de la franchise, la franchise O2 Care Services a été représentée par une vingtaine de personnes dont des partenaires franchisés, des membres de la direction, des animateurs du réseau franchisé ainsi que l’équipe du développement qui se sont tous réunis pour faire vivre les valeurs qui sont chères à l’enseigne, présenter la performance du concept et répondre aux interrogations des futurs entrepreneurs.

En parallèle, l’enseigne a organisé des Facebook live avec Virginie Hoff, franchisée à Castres et Loïc Gobé, franchisé à Rethel et à Charleville-Mézières, pour leur partage d’expériences. Ces live ont été suivis par plus de 500 abonnés. La franchise a également séduit ses visiteurs via ses deux conférences thématiques, avec une intervention de Guillaume Richard, Président et Fondateur du groupe Oui Care, dans l’une, et une animation de Thierry Beaucousin, franchisé à Elbeuf et à Louviers, dans l’autre.

Une page Facebook, « J’entreprends avec O2 » a été créée dans ce cadre et compte déjà 1 000 abonnés.

Lors du salon, Sylvie Heude, future franchisée à Périgueux a signé sa franchise et a été accueillie par l’ensemble des collaborateurs présents autour d’un cocktail.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités