Actualités de la franchise

Une douzaine de postes à occuper au sein de l’agence O2 Care Services Saint-Grégoire

le

Ouverte depuis le 3 décembre 2018, l’agence O2 Care Services Saint-Grégoire est en pleine phase de recrutement pour pouvoir répondre à la demande de ses bénéficiaires. Son gérant, Christian Defrance, a voulu vivre une aventure entrepreneuriale auprès du leader du secteur des services à la personne, qui compte 300 agences présentes partout en France.

L’agence O2 Care Services Saint-Grégoire recrute

L’agence O2 Care Services Saint-Grégoire propose aujourd’hui 12 opportunités pour la rejoindre : des postes en CDI, à temps partiel et temps plein. Les adhérents vont intervenir sur des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile. Pour bien exercer son métier, chaque salarié recruté bénéficiera d’une formation spécifique par métier dispensée par l’enseigne.

Cette unité O2 Care Services, qui a ouvert ses portes le 3 décembre, couvre plus de 31 000 foyers à Saint-Grégoire, Betton, la Mézière, Melesse, Montgermont, la Chapelle-des-Fougeretz et Gévezé.

Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler sur le site web de l’enseigne ou auprès de l’agence, située à la Mézière.

Le gérant de l’agence, Christian Defrance, a passé plusieurs années en région parisienne au sein de la direction commerciale du Groupe Sodexo. Fort de son expertise en matière de développement commercial, de management d’équipes et de gestion de centres de profits, il a par la suite souhaité ouvrir sa propre agence.

« La stratégie et les valeurs de l’enseigne correspondaient complètement à mon projet, le champ des possibles était ouvert » a indiqué le franchisé de Saint-Grégoire.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités