Actualités de la franchise

Une nouvelle franchise O2 Care Services a ouvert à Saint-Marcellin, 10 postes sont à pourvoir

le

Une nouvelle franchisée, Rachel Cotte, a rejoint la famille O2 Care Services et démarré ainsi son activité depuis le 11 mars à Saint-Marcellin. Pour pouvoir proposer ses divers services, cette dernière souhaite recruter 10 employés en CDI.

O2 Care Services s’installe à Saint-Marcellin

Responsable des ressources humaines et assistante de direction durant de nombreuses années, Rachel Cotte avait la volonté de créer son propre projet et de prospérer sur le plan professionnel. En optant pour O2 Care Services, elle a voulu incarner ses qualités humaines, simplifier la vie des ménages de sa région au quotidien et devenir plus particulièrement actrice majeure du secteur des services à la personne dans son bassin local.

Grâce à la notoriété, au savoir-faire et aux valeurs humaines de la marque, Rachel Cotte a pu donc entreprendre sereinement, en alliant ainsi prospérité personnelle et professionnelle.

Par ailleurs, afin de desservir comme il se doit ses bénéficiaires, la nouvelle franchisée prévoit le recrutement de 10 postes en CDI, à temps partiel et à temps plein, pour des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile. O2 Care Services assure bien entendu la formation de chacun de ses nouveaux collaborateurs. Ces derniers sont invités à postuler sur le site de l’enseigne ou à s’adresser directement à l’agence.

O2 Care Services de Saint-Marcellin couvre plus de 24 145 foyers à Saint-Marcellin et son voisinage, Vinay et ses alentours, Saint-Paul-lès-Romans et une partie dans la Drôme des collines, le Royans et les environs de Saint-Pierre-de -Bressieux.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités