Actualités de la franchise

Petits-fils a intensifié son maillage régional en Auvergne-Rhône-Alpes et en Nouvelle-Aquitaine

le

Réseau national d’agences spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit le renforcement de sa présence dans les différentes régions du pays, notamment en Auvergne-Rhône-Alpes et en Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, quatre nouvelles agences vont très bientôt ouvrir sur ces secteurs.

Petits-fils continue d’élargir son réseau

Dans les semaines à venir, quatre nouvelles agences Petits-fils vont démarrer leur activité dans les deux régions d’Auvergne-Rhône-Alpes et de la Nouvelle-Aquitaine, plus exactement dans les villes de :

  • Villefranche-sur-Saône avec Lara Goiran,
  • Grenoble Est avec Thierry Combe,
  • Floirac avec Isabelle Moro,
  • Villenave-d’Ornon avec Christophe Jaussent.

Actuellement, les nouveaux franchisés sont en train de suivre leur formation initiale : trois semaines de formation théorique, complétées par une semaine de formation pratique au sein d’agences du réseau.

Cette session sera pour eux l’opportunité d’acquérir le savoir-faire du réseau, pour pouvoir ouvrir sereinement leurs agences et assurer ainsi des services d’aide à domicile de qualité irréprochable.

Rejoindre les rangs des franchisés Petits-fils

Afin d’étendre de plus en plus son réseau de franchisés, Petits-fils est en quête permanente de nouveaux candidats qui soient des entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management.

Aucune connaissance du secteur des services à la personne n’est requise pour se lancer dans cette affaire. Le franchiseur se charge d’enseigner aux franchisés le métier.

Le franchisé doit surtout partager les valeurs de professionnalisme de l’enseigne. La création en franchise d’une agence Petits-fils nécessite un apport personnel de 26 000 euros, pour un investissement global estimé à 78 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités